LNHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHES

Ligue nationale de hockey élite simulée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 isl//van [REFUSER]

Aller en bas 
+9
Admin - THE best
S/T/E/F
m.a.x DG Oilers
Dg_kopitar
Admin-Buffalo
Admin
Yenne
dg_vancouver
dg islander
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m.a.x DG Oilers

m.a.x DG Oilers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2007

isl//van [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isl//van [REFUSER]   isl//van [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:25

Admin - THE best a écrit:
Je suis pas sur si je devrais le bannir.


Premièrement, n`importe quel DG qui a un minimum de savoir-vivre où qui a un minimum de connaissance sait très bien que nous n`avons pas le droit à 2 équipes sur la même Ligue...Deuxièmement, quand un des Admins lui a mis en pleine face (dans l`autre page), il a nié cette rumeure.
Donc il savait qu`il n`avait pas le droit et par dessus tout, il ne s`est pas tenu tranquille, il a essayé de passer un des trades les moins fear dans l`histoire des Ligues Simulées...
Revenir en haut Aller en bas
frankey g

frankey g


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/03/2007

isl//van [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isl//van [REFUSER]   isl//van [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

Bon point dg m.a.x
Je dit que vous devriez le bannir il ne peut que nuir.
J'étais sur un site avant pis un gars avait lé panthers. Pis ya décidé de mettre Jokinen pis bertuzzi au ballotage pis apres ya effacer lé rosters de sa team pis ya démissioner
Revenir en haut Aller en bas
dg islander




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2007

isl//van [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isl//van [REFUSER]   isl//van [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

yo je vous dit ke DG vancouver c min ami pi il est venu hier ché moi pi je lui expliquer c koi une ligue simulé pi lui interressait fak il sest inscrit ché moi pi on na fait des trade pi sé sa mais si vou vouler refuser les trades sa me dérange po mais cest chien pour moi pcq yé poche comme dg (on na vu sa) tk je vais réanger mer roster !
Revenir en haut Aller en bas
m.a.x DG Oilers

m.a.x DG Oilers


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2007

isl//van [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isl//van [REFUSER]   isl//van [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:48

Euh...
First, messemble que je crosserais pas mon ami qui compte sur moi pour lui apprendre les Ligues Simulées...Si à la 1ère occasion tu le crosse, j`te prendrais pas comme ami moi!
Revenir en haut Aller en bas
dg islander




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2007

isl//van [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isl//van [REFUSER]   isl//van [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

lol je sais mais cest lui ki offre sa pis moi je lui est dit bin tu te fait crosser pi pi lui i dit ke avoir des first pick pi bcp de joueur pour lui sa va bcp laider ! tk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isl//van [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isl//van [REFUSER]   isl//van [REFUSER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isl//van [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» isl/van [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHES :: Transactions :: confirmation des transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser