LNHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHES

Ligue nationale de hockey élite simulée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the columbus post

Aller en bas 
AuteurMessage
dg p-o

dg p-o


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

the columbus post Empty
MessageSujet: the columbus post   the columbus post Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:42

le 3 octobre 07 :

coup de téatre cher les jackets the columbus post 253979

L'entraineur chef des blues jackets de columbus,ken hitchcok, ancien des flyers,a été congédier le 2 octobre dernier suite a une saison de misere en 2006. Les jackets n'on pas mis de temps a réagir...aujourd'hui le président des blues jackets a annoncé l'hors d'une conférence de presse qu'il avait trouver son homme... Pierre-Olivier Bouchard ....p-o de son surnom.... a pris les jackets en fonction... il devien directeur général et head coach des jackets...il na pourtant pas tarder a apprendre certain numéro de téléphone de certain directeur général en notte...nottament celui de washington..... bill staford était en compagni du nouveau dg.


staford (journaliste) : d'abord bienvenu et bonne chance avec l'équipe

dg p-o : merci beaucoup !

staford : quelle sont vos intentions premieres avec les jackets ??

dg p-o : une modification s'impose..... le 3eme et 4eme trio ...mes trio plus défensif ( surtout le 4 a-t-il souligné ) sentende a merveille...mais, malgrés son telent, rick nash ne sentend pas tres bien avec ses compagnon de trio : frederik et yan....le 2eme trio: celui de federov, ne fonctionne pas.....

staford : et comment l'entraineur régleras ce cas ??

dg p-o : on verra.....

staford : et a long terme ?? vos objectif ??

dg p-o : il y as du potentiel dans cette équipe, et je conte bien l'utiliser ...jespere une place en série...et peut-etre une coupe pour l'an prochain

staford : merci pierre-olivier et bonne chance !

dg p-o : merci a vous ...

staford : ici bill staford, a columbus
Revenir en haut Aller en bas
dg p-o

dg p-o


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

the columbus post Empty
MessageSujet: Re: the columbus post   the columbus post Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:01

le 4 octobre :

une 1ere conférence officielle pour "p-o"

bonjour,a commence le nouveau coach,je suis ici car je sais que plusieur analyste, journaliste et croniqueurs avaient des question...allez-y !!

journaliste : votre équipe manque de robustesse...elle est rapide mais sa ne suffi pas ?? y remediez-vous ?

dg p-o : oui, jy pense fortement....je recherche un "goon" mais qui sais la mettre au fon du filet....du style de donald bresher,gorge laraque,todd federok, daren mcarty etc....je suis présentement en contact avec le dg des flyers pour savoir si todd federok est libre.....

journaliste : et qui partirait en retour ??

dg p-o : prochaine question !?!

staford : le 1er trio ne marche pas tres bien en pratique....

dg p-o : je sais, et je vait y remédier !!

staford : comment !?!?

dg p-o : modification , échange.....

staford : échange.....quelqu'un vous intéresserait......

dg p-o : javou avoir besoin d'un joueur comme alex ovechkin....j'ai parler au dg des capitals, philippe, et sans en etre venu a une entente , nous avons discuter de plusieurs possibilité.....je nen dirai pas plus....

journaliste : qui partirait pour le jeune russe ??

dg p-o : je nen dirai pas plus !...d'autre question ???

dg p-o :[...] alors merci d'etre venu !

...... nous vous revenons en soiré avec de nouvelles fraiche ! ici bill staford a columbus !
Revenir en haut Aller en bas
dg p-o

dg p-o


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

the columbus post Empty
MessageSujet: Re: the columbus post   the columbus post Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

le 4 octobre 07 :

remu méneige a columbus

woow,sa fait tres longtemps qu'on as pas vu bouger comma sa dans l'organisation des jackets... le dg pierre-olivier bouchard n'y est pas aller de main morte. trois transactions majeures sont survenu aujourd'hui.... tout d'abord :

a 14 heures :
rick nash...le prolifique ailier gauche des jackets plit bagage en direction de washington avec nicolail zerdev....en retour les jackets recoivent le résipiendaire du trophé calder.....ALEXANDER OVECHKIN fait maintenant partit des jackets...ils fut accompagner pas bryan suterby qui pivotteras le 3eme trio...pour ovechkin, le coach p-o la,durant la pratique matinale,jumelé sur le premier trio avec comme centre hirdina et malhotra a l'aile....ils travaillait tres bien ensemble.... le dg p-o avait le numéro de washington en note et il ne nous avait pas cacher avoir le cachet pour ovechkin...en allant chercher l'attaquant russe il resgle le probleme du premier trio....

journaliste : alexander, are you exited ...you will play your first match with your new team tomorrow....

alex ovechkin : yeah...im....nervous ..so the blues jacket organisation help me for my addaptation...his a verry good team and i know i'm do help this team !

journaliste : and your teamate ??

alex ovechkin : (rire) they got me and i'm take a ... forced shower ....

(rire chez les journaliste) journaliste : thanks alex and good game tommorow !

alexander : thanks guys !

staford ( a dg p-o ) : vous avez fait tout un coup d'éclat !! alexander ovechkin....nous sommes impressionné.....comment un joueur comme alex peut-il contribuer au succet des jackets ?

dg p-o : en fesant sont travail .... frapper et surtout marquer des buts.... yan hirdina l'allimenteras bien....sa devrai marcher...

staford : devrai....

dg p-o : écoute, avec rick rien ne marchait...alexander va nous apporter mieux..........

a 15 heure... apres la conférence de presse nous apprenons 2 transactions......dan wescott defenseur de 2eme ligne part pour new york et iras disputer son premier match avec les islanders.....en retour ....colombus obtien le vétérant défenseur de 11 saison, brendan witt.....il completeras , sur la 2eme ligne , un duo avec rotislav kesla.....witt na porter aucun comentaire mais nous avons réussi a rejoindre le dg p-o par télephonne...

staford : brendan witt ?? pourquoi ??

dg p-o : pour son experience et sa robustesse..... adam foote peut apporter de la robustesse mais,pivotant le premier trio ( celui de hirdina ) il ne peut "proteger" celui de federov...qui est plus frele .....

et a 18:30 nous apprenons le départ de mandy malhotra pour philadelphie en retour du colosse todd federuk.... bill staford est a l'instant avec pierre-olivier bouchard

staford : todd federuk..vous en aviez déja parler lors d'une ancienne entrevu ... votre voeux c'est concrétiser...

dg p-o : oui, en quelque sorte (rire), on avait besoin de todd...il apporte de la robustesse et défenderas nos jeune jouers et nos joueurs vedettes....

staford : apres trois transaction..votre équipe est-elle complette ou a votre gout !?

dg p-o : oui, je ne conte pas vrm rebouger...enfin pas pour l'instant !

staford : merci !

dg p-o : tout naturel !

staford : de la robustesse , du talent , de la jeunesse , du leadership et de l'expérience...jusqu'ou les jackets pourons-ils aller ???? ici bill staford , a columbus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the columbus post Empty
MessageSujet: Re: the columbus post   the columbus post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the columbus post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie/Columbus
» contrat de columbus
» balotage columbus
» washington / columbus
» philadelphie / columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHES :: Les Bureaux des DG :: Columbus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser